Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Runaway, tueur à gages...
25 février 2010

Saison 1, épisode 3 et 4

Saison 1: Pris au piège!

Résumé des épisodes précédents: Notre héros, sympathique tueur à gage, est cerné par la police dans un immeuble désaffecté. Tenant à sa peau, notre ami tente de négocier avec un commissaire dont il la tué la femme.

Episode 3: Tentative de raisonnement
S1E3_mini

Épisode 4: Une bonne nouvelle pour le commissaire
S1E4_mini

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je préfère l'épisode 3 xD<br /> La suiiiiite !
N
J'aiiime :D
R
Là, le coté sociopathe viens du détachement vis a vis des choses dites particulièrement importante, la vie d'un être humain (et pas d'un hêtre), par exemple...<br /> Enfin, je sais pas si j'arrive à bien m'exprimer en fait...
U
On ne sens pas le coté "sociopathe", du moins pas assez (tout est dans le masque, on me dira... ).
Runaway, tueur à gages...
Publicité
Publicité